LE SUCCÈS DE TAKAMAKA EST UNE OPPORTUNITÉ POUR TOUS
Pour les marchés d’entreprise et institutionnel Takamaka est une possibilité sans précédents, puisqu’il offre l’accès à un service hautement performante et qualitatif, avec des coûtes certains et très contenus, avec une haute simplicité de programmation.
Le paquet offert est si compétitif que deviendra immédiatement le point de référence dans son secteur.
Voilà un succès annoncé, et la conséquente croissance du réseau Takamaka entraînera une augmentation parallèle de la valeur de sa monnaie verte (TKG). Ceux qui aujourd’hui ont cette vision peuvent comprendre qu’elle représente une occasion pour tous, puisqu’il faut seulement acheter et conserver dans propre portefeuille une quelconque quantité de monnaie TKG pour voire la croissance du capital dans le temps, en deux manières principales :
AVEC L’AUGMENTATION DU VALUER DES MONNAIES VERTES (TKG)
Nous considérons qu’ils existent seulement 99.000.000 monnaies vertes (TKG) pour une contre-valeur de 200 millions d’euro environ, une quantité plutôt limitée pour le marché entier. Une fois épuisées, leur demande produira une inévitable appréciation de la valeur unitaire.
AVEC LA DISTRIBUTION DES NOUVELLES MONNAIES
Il est prévu la distribution dans le réseau d’autres 105 millions de monnaies vertes (TKG), qui seront minées pendant 100 ans. Elles seront attribuées aux nœuds de la blockchain et à ceux qui détiennent des monnaies TKG dans leur portefeuille en stake sur le nœud.
STAKE
Le stake est une attribution des propres monnaies à un nœud bien qu’il reste dans le portefeuille. Cette action simple est un support pour le travail du nœud et pour ça elle est rémunérée avec des nouvelles monnaies (95% TKR et 5% TKG), dans une quantité proportionnelle aux volumes de travail de la blockchain et au numéro de monnaies TKG détenues. La rémunération est versée à la fin de chaque « Epoch », c’est-à-dire une période de 8 jours et 8 heurs.
Si on veut maximiser le profit, il est possible de configurer le Stake avec un numéro de TKG beaucoup plus haut que de celui effectivement possédé. Le système interprète cette action comme un objectif de gain et il ajoute automatiquement au Stake toutes les nouvelles monnaies TKG insérées dans le portefeuille. On peut convertir les TKR gagnées à chaque Epoch en TKG et ajouter celles-là aussi, en créant une sorte d’intérêt composé.
Le Stake n’a aucune contrainte temporelle sur les monnaies et peut être interrompu dans n’importe quel moment. La seule pénalité est le non-paiement de la rémunération pour l’Epoch en cours inachevée.
Pour faire tout ça il faut peu de clics sur l’ordinateur ou le smartphone (regardez la vidéo guide).
ÉCHANGE
Ceux qui détiennent les monnaies vertes (TKG) peut décider de les convertir en monnaie Fiat (par exemple, Euro) dans chaque moment. Il est suffisant de demander une conversion et le versement sur son propre compte bancaire à travers un virement bancaire et l’entreprise Ailia SA procèdera à faire l’opération. Il est possible de faire une demande à travers le site Takamaka (regardez la vidéo guide).
Depuis l’automne de 2020 on a prévu l’achat et la conversion des monnaies vertes (TKG) sur exchange externes aussi, l’un d’entre eux sera intégré dans l’application Takamaka, sans devoir ouvrir des nouveaux comptes.
Pour avoir d’autres informations n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse du courriel indiqué ci-dessous.
Qu’est-ce que vous attendez ? Joignez-vous au grand projet Takamaka blockchain !
INSTALLEZ VOTRE PORTEFEUILLE
Sur le smartphone installation directe, simple et rapide
INSTALLEZ VOTRE PORTEFEUILLE
Sur pc et ordinateur il est nécessaire d’installer la version 13.0.2 ou successive de Java aussi